?dipe tyran, spectacle

Quand ?

du vendredi 17 mai 2013
au dimanche 19 mai 2013

Description

?dipe tyran, spectacle

?dipe tyran, spectacleThéâtre en Mai 2013
Une scénographie d'une violente puissance.
La scène est à Thèbes. L'ancien roi est mort, assassiné, la ville est en proie à un mal effroyable qui ravage les populations. Œdipe mène l'enquête. L'action se déroule sur le front russe, le choeur grec c'est l'Armée rouge. Les soldats fatigués sortent du cinéma "L'aiglon" comme il en existait tant en Union soviétique, la reine Jocaste est une plantureuse reine d'Orient.
Et puis il y a les enfants. L'un d'eux regarde le public et ses yeux l'interrogent : pourquoi ?
Mise en scène, scénographie : Matthias Langhoff
Avec Ruslan Divlyatshin, Alexey Krivega, Alexey Rotachkov, Alexey Tchernycheva, Victoria Shanina, Ilya Volodarsky, Vladimir Konev, Nina Panteleeva, Vasiliy Kalashnikov, Igor Gladyrev
En russe surtitré
Tarif normal 18€ ; Tarif réduit* 14€, Personne à mobilité réduite 10€, Tarifs spéciaux* 7€, Carte culture* 5,50€ (*voir modalités sur le site)
Pass 3/5 : 30€ les 3 spectacles, puis 10€ le spectacle supplémentaire
Pass 6/9 : 54€ les 6 spectacles, puis 9€ le spectacle supplémentaire
Pass 10 + : 70€ les 10 spectacles, puis 7€ le spectacle supplémentaire
Pass – de 26 ans : 21€ les 3 spectacles, puis 7€ le spectacle supplémentaire
Carte Tribu en mai : 110€ 10 entrées à 11€ - A utiliser en famille, entre collègues ou entre amis
Du vendredi 17 au dimanche 19 mai 2013 :
- Vendredi de 20:00 à 22:20
- Samedi, Dimanche de 17:00 à 19:20

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.