American Show au Parc Saint Paul
Quand ?
dimanche 17 juin 2012
Description
American Show au Parc Saint Paul
Oh yeah !La parc de loisirs de Saint Paul, dans l'Oise, se met à l'heure américaine ! L'american show réunira de nombreuses voitures américaines, ainsi que des Harley Davidson. La journée sera également placée sous le signe de la musique avec des concerts rockabilly qui vous feront revivre l'âge d'or des USA !
Renseignements auprès de Patrick au 06.09.08.46.95
À voir aussi dans la région
| dimanche 17 juin 2012 | Paroisse Notre-Dame - Auvers-sur-Oise (à 41 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Centre-ville de Saint-Ouen-l'Aumône - Saint-Ouen-L Aumone (à 42 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Quartier Saint-Leu - Amiens (à 57 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Maison d'Education de la Légion d'Honneur - Saint-Denis (à 60 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Vieille Eglise de Puteaux - Puteaux (à 62 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Le Lavoir Moderne Parisien - Paris (à 65 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 65 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Domaine national de Saint-Cloud - Saint-Cloud (à 65 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 66 km) |
| dimanche 17 juin 2012 | Philharmonie de Paris - Paris (à 66 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


