Retour à Argos, spectacle
Quand ?
vendredi 12 avril 2013
Où ?
Théâtre National Dijon Bourgogne
rue Danton Parvis Saint-Jean 21000 Dijon
Description
Retour à Argos, spectacle
Antiquité.Irène Bonnaud, artiste associée au Théâtre du Nord, revisite la tragédie des Suppliantes augmentée de fragments d'autres pièces d'Eschyle et de textes de Violaine Schwartz. Elle explore de ce fait la relation organique qu'entretiennent, dès l'aube de la cité grecque, le droit d'asile et la démocratie. Une relecture qui, de son propre aveu, s'inscrit en écho à des débats actuels.
D'après Eschyle
Mise en scène d'Irène Bonnaud
À voir aussi dans la région
| vendredi 12 avril 2013 | Eglise du sacre-cœur - Dijon (à 1 km) |
| vendredi 12 avril 2013 | Zénith - Dijon (à 3 km) |
| vendredi 12 avril 2013 | Espace Lamblin - Daix (à 4 km) |
| vendredi 12 avril 2013 | Centre diocésain - Besancon (à 74 km) |
| vendredi 12 avril 2013 | La Rodia - Besancon (à 75 km) |
| du 12 au 13 avril 2013 | Théâtre des Feuillants - Dijon (à 579 m) |
| du 12 au 14 avril 2013 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 74 km) |
| du 10 au 14 avril 2013 | Le Consortium/l'Usine - Dijon (à 927 m) |
| du 10 au 14 avril 2013 | Le Consortium - Dijon (à 1 km) |
| du 10 au 14 avril 2013 | Le Consortium - Dijon (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


