Manga-Senpaï, exposition
Quand ?
du mardi 5 mars 2013
au samedi 30 mars 2013
Où ?
Médiathèque des Cités-Unies
place Paul-Desphelipon 77176 Savigny-Le-Temple
Description
Manga-Senpaï, exposition
Envie d'Asie ?Pendant deux mois, le réseau des médiathèques vous propose des animations sur le thème du Japon : des ateliers pour découvrir la culture nippone, les kamishibaïs, l'origami, la calligraphie et le manga, un spectacle de contes traditionnels mis en musique, ainsi que la projection de deux grands films de réalisateurs japonais.
Dans le cadre de la thématique sur le Japon
Gare de Cesson, Gare de Savigny-le-temple
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


