Manga-Senpaï, exposition

Quand ?

du mardi 5 mars 2013
au samedi 30 mars 2013

Description

Manga-Senpaï, exposition

Manga-Senpaï, expositionEnvie d'Asie ?
Pendant deux mois, le réseau des médiathèques vous propose des animations sur le thème du Japon : des ateliers pour découvrir la culture nippone, les kamishibaïs, l'origami, la calligraphie et le manga, un spectacle de contes traditionnels mis en musique, ainsi que la projection de deux grands films de réalisateurs japonais.
Dans le cadre de la thématique sur le Japon
Gare de Cesson, Gare de Savigny-le-temple

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.