Les plongeurs de l'extrême, projection

Quand ?

du vendredi 1 juin 2012
au dimanche 1 juillet 2012

Description

Les plongeurs de l'extrême, projection

Les plongeurs de l'extrême, projectionEn apnée !
C'est un peu l'histoire du Grand Bleu. Les plongeurs de l'extrême, c'est l'histoire des deux meilleurs plongeurs en apnée qui s'affrontent pendant plus de dix ans pour battre le record du monde... Mais dans leur discipline. Une vie passée à repousser les limites du corps humain pour aller toujours plus loin dans les profondeurs de l'océan.
Métro porte de la Villette
Pas de projection les 5, 7, 12, 14 et 27 juin

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.