Transmanche en double

Quand ?

du vendredi 6 juin 2014
au dimanche 8 juin 2014

Description

Transmanche en double

Transmanche en doubleUne course prestigieuse !
La Transmanche existe depuis 1985 et est organisée par le Yacht Club des Abers. Il s'agit de traverser la Manche en aller-retour, en duo, épreuve difficile qui fait de la Transmanche une victoire recherchée et appréciée par les coureurs.
Concrètement, la Transmanche relie l'Aber-Wrac'h et Plymouth, c'est à dire 200 miles aller-retour (sans toucher le sol britannique). Ouverte aux amateurs comme aux professionnels, la Transmanche accueille chaque année environ 70 bateaux. 220 miles d'exception !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.