Cali en concert

Quand ?

samedi 18 février 2012

Description

Cali en concert

Cali en concertUn vrai bonheur.
En trois albums, Cali s'est imposé comme une figure incontournable dans le paysage musical français, tout en gardant une liberté de ton qui l'amène à des prises de position personnelles. Le Perpignanais vit les choses sur scène, dans un souci de partage total avec son public.
S'inspirant de certains de ses modèles, Bono de U2 notamment, il livre ses chansons avec une générosité et une intensité qui peuvent surprendre. Cali est ainsi, il est entier et il n'est surtout pas près de taire une parole qu'il offre à son public avec sincérité.
Novembre 2010 marque le grand retour de Cali dans les bacs avec l'album La Vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur.
Le chanteur perpignanais Cali entreprend une grande tournée et ne manquera pas d'entonner "C'est quand le bonheur ?" ou "Elle m'a dit".
Avec Cali
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

samedi 18 février 2012 Cali en concert Théâtre du Casino - Lille
samedi 18 février 2012 Nora, one-woman show : Le Show inutile La Péniche - Lille (à 1 km)
samedi 18 février 2012 Villeneuve-d'Ascq - Mondeville, Ligue Féminine de Basket Le Palacium - Villeneuve-D Ascq (à 3 km)
samedi 18 février 2012 Moscou Theatre Ballet, spectacle - Spartacus Gayant Expo Concerts - Douai (à 28 km)
samedi 18 février 2012 Avion - Compiègne, Football, CFA, saison 2011-2012, groupe A Stade François Blin - Avion (à 30 km)
samedi 18 février 2012 Thomas Dutronc en concert Théâtre Municipal - Béthune (à 32 km)
samedi 18 février 2012 Colonel Reyel en concert Les arènes - Parc Lavoisier - Petite Foret (à 39 km)
samedi 18 février 2012 Agatha Théâtre de Cambrai - Cambrai (à 52 km)
samedi 18 février 2012 La Péniche Opéra - Rita ou Le Mari battu -opéra Salle Vauban - Saint-Omer (à 59 km)
samedi 18 février 2012 Jérôme Commandeur se fait discret - Saison 2, one-man show Espace culturel Isabelle de Hainaut - Bapaume (à 60 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.