Yanik, Ca n'engage que moi, one man show

Quand ?

du samedi 26 mai 2012
au mercredi 13 juin 2012

Description

Yanik, Ca n'engage que moi, one man show

Yanik, Ca n'engage que moi, one man showUn spectacle sans foi ni loi.
Yanik est un jeune homme bien dans son temps. Aveyronnais d'origine, 1m88 de désinvolture, de contradictions et d'humour vachard, machiste, prétentieux et convaincu que la femme ne possède qu'un seul défaut...
Mais vous ne le saurez qu'en venant voir le spectacle ! Il passe tout en revue et sa mauvaise foi fait de nombreuses "victimes" : les curés, les parisiens, les échangistes et... les femmes...
Mise en scène d'Antoine Schoumsky
De Yanik avec la collaboration de Jérome Bruno, Edgard F. Grima et Fred Scotlande
Avec Yanik
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Cadet ou Grands Boulevards

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.