Pierre Bastien en concert
Quand ?
jeudi 8 décembre 2011
Description
Pierre Bastien en concert
Bricoleur de machines à sons.En concert, le concepteur de l'installation change de rôle ; il est désormais chef d'orchestre.
Les machines musicales font office d'instrumentistes jouant de courtes mélodies, figures rythmiques ou suites harmoniques.
En parfaite symbiose avec la polyrythmie de son big band mécanique, Pierre Bastien échange, intervient ça et là en tant que soliste muni de différents instruments d'ici ou d'ailleurs : trompette, sanza, godje, bendir, contrebasse...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 décembre 2011 | Stade Alfred Armandie - Agen (à 1 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Centre Culturel des Carmes - Langon (à 79 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Cinéma UGC - Toulouse (à 93 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Espace Croix-Baragnon - Toulouse (à 94 km) |
| du 08 au 10 décembre 2011 | Théâtre du Pavé - Toulouse (à 95 km) |
| du 02 au 13 décembre 2011 | Théâtre National du Capitole - Toulouse (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


