Saltbush
Quand ?
du mercredi 31 octobre 2012
au dimanche 4 novembre 2012
Où ?
Musée du quai Branly - Jacques Chirac
37 Quai Branly 75007 Paris
Description
Saltbush
Collaboration entre compagnies.Saltbush est né de la rencontre entre deux compagnies : la compagnie italienne TPO et un groupe d'artistes aborigènes australien. Cette pièce met en scène de danseurs qui traversent différents paysages représentés par des dessins et projetés en vidéo. Le spectacle comprend 4 tableaux chorégraphiques, la musique est signé Lou Bennett, un artiste aborigène.
Par la Cie TPO
RER C Pont de l'Alma
Métro Alma Marceau
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


