Les Bonobos, spectacle
Quand ?
mercredi 19 décembre 2012
Où ?
Gare du Midi - Palais des Festivals
23 avenue du Maréchal-Foch 64200 Biarritz
Description
Les Bonobos, spectacle
Une comédie bestiale !Alex, Dani et Benjamin sont amis. Le premier est aveugle, le deuxième sourd et le dernier muet. L'histoire n'est pas sans rappeler celle des trois singes de la sagesse.
Un autre élément les rapproche de l'animal : leur furieuse envie de forniquer. Mais quand on est handicapé, ce n'est pas si simple... A moins de ne plus être handicapés...
Une pièce écrite et mise en scène par Laurent Baffie
Avec : Marc fayet, Alain Bouzigue, Jean-Noël Brouté, Caroline Anglade...
Le mercredi 19 décembre 2012 :
- Mercredi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| mercredi 19 décembre 2012 | Cathédrale Sainte Marie de Bayonne (ou cathédrale - Bayonne (à 6 km) |
| du 19 au 21 décembre 2012 | Théâtre de Bayonne - Scène Nationale - Bayonne (à 6 km) |
| du 12 au 24 décembre 2012 | Place de la Liberté - Bayonne (à 6 km) |
| du 07 au 19 décembre 2012 | Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


