Apocalyptica en concert

Quand ?

vendredi 6 novembre 2015

Description

Apocalyptica en concert

Apocalyptica en concert

Mélange des genres.

Eicca Toppinen, Max Lilja, Paavo Lotjonen et Perttu Kivilaakso, quatre violoncellistes classiques finlandais, tout droit sortis du Sibelius, conservatoire de musique, ont fondé Apocalyptica en 1993, une formation symphonique totalement hors norme.

Passionnés de classique et de metal, ils ont choisi de créer une musique qui concilierait ces deux courants totalement opposés.

Après une reprise des plusieurs grands hits de Metallica sur leur album Plays Metallica by Four Cellos et l'opus Worlds Collide en 2007 ainsi que de nombreux concerts à travers le monde, ils présentent l'album 7th Symphony en août 2010, suivi de l'opus live Wagner Reloaded - Live in Leipzig.

Horaires :

  • Le samedi 25 avril 2015 de 19:30 à 21:30
Tarifs :
  • Tarif en prévente (plein tarif) : 45 euros


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.