Challenge Pyrénéen des moniteurs, ski
Quand ?
du mardi 2 avril 2013
au jeudi 4 avril 2013
Description
Challenge Pyrénéen des moniteurs, ski
Pour voir de quoi ils sont vraiment capables.Ces jours de compétition rassembleront les moniteurs-compétiteurs ESF des Pyrénées. Ils s'affronteront sur différentes épreuves comme le ski alpin, ski de fond, snowboard, télémark...
Une compétition de haut niveau à ne pas manquer.
Du mardi 2 au jeudi 4 avril 2013 :
- Du mardi au jeudi de 09:00 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


