Tango y noche, spectacle

Quand ?

samedi 7 avril 2012

Où ?

Théâtre Debussy
1 boulevard de la Croisette Palais-des-Festivals 06400 Cannes

Plan d'accès

Afficher la carte et voir l'itinéraire.

Retrouver tous les évènements dans ce lieu

Description

Tango y noche, spectacle

Tango y noche, spectacleHommage à Piazzolla.
Dix danseurs, un quintet et une nouvelle création... Après le succès de Tango Metropolis, en 2009, la compagnie Buenos Aires Express Tango et le Quintet Daniel Binelli nous proposent un nouveau spectacle baptisé Tango y noche.
Vous plongerez au coeur de Buenos Aires, ville tentaculaire et source de nombreux fantasmes. Jambes ciseaux qui découpent l'espace, regards aiguisés, ports de tête affirmés, mollets qui s'entrecroisent : la chorégraphie est majestueuse et vous plonge dans un bouillon de sensualité, de séduction et de passion.
Vous découvrirez toutes les facettes du tango, de l'image emplie de mélancolie et de tristesse à l'humour et aux banalités du quotidien qui se dégagent de cet art.
Avec : Tango Metropolis Dance Company et le Quinteto Daniel Binelli

À voir aussi dans la région

samedi 7 avril 2012 Compagnie Mimulus : Dolorès - spectacle Théâtre Debussy - Cannes
samedi 7 avril 2012 Manon - Opéra en direct du Metropolitan Opera de New York Cinéma Olympia - Cannes (à 152 m)
samedi 7 avril 2012 Tremplin théâtre Maison des jeunes et de la culture (MJC) Picaud/St - Cannes (à 1 km)
samedi 7 avril 2012 Abba Fever en concert Salle de La Palestre - Le Cannet (à 3 km)
samedi 7 avril 2012 Arthur H en concert Palais des congrès de Saint-Raphaël - Agora - Saint-Raphael (à 24 km)
samedi 7 avril 2012 EFC Fréjus-Saint-Raphaël - Colmar, Football, National, saison 2011-2012 Stade Eugène Pourcin - Frejus (à 25 km)
samedi 7 avril 2012 Compagnie 1, 2, 3 soleil, spectacle pour enfants - Orson Théâtre de la Cité - Nice (à 25 km)
samedi 7 avril 2012 OGC Nice - FC Lorient, football, Ligue 1 Stade du Ray - Nice (à 27 km)
samedi 7 avril 2012 La reine s'ennuie - danse Salle Juliette-Greco - Carros (à 28 km)
samedi 7 avril 2012 L'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, Printemps des Arts de Monte-Carl Grimaldi forum - Monaco (à 38 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.