Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
mardi 13 mars 2012
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 13 mars 2012 | L'Aéronef - Lille (à 1 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 1 km) |
| mardi 13 mars 2012 | La Péniche - Lille (à 1 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Centre équestre régional René Dujardin - Marcq-En-Baroeul (à 5 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Casino d'Arras - Arras (à 42 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Centre-ville - Crespin (à 48 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Théâtre municipal de Caudry - Caudry (à 61 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Maison de la Culture et des Loirirs - Gauchy (à 90 km) |
| mardi 13 mars 2012 | Mégacité Amiens - Amiens (à 99 km) |
| du 13 au 16 mars 2012 | Le Palace - Bethune (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


