Mondes électriques, exposition
Quand ?
du mercredi 14 novembre 2012
au dimanche 17 mars 2013
Où ?
Espace Fondation EDF de la Fondation d'entreprise
6 rue Récamier 75007 Paris
Description
Mondes électriques, exposition
Il y a de l'électricité dans l'air.Source d'énergie en apparence limpide, facile d'usage, immédiatement disponible, l'électricité recèle des réalités très contrastées tant sur le plan technique, que géographique ou social. Sommes-nous tous égaux devant l'électricité ? Est-elle la même pour tous ? Comment les représentations que l'on se fait de cette énergie invisible diffèrent-elles selon les cultures? Déconstruire l'évidence, exposer la complexité de l'électricité : c'est l'objet de Mondes Electriques, la nouvelle exposition proposée par la Fondation EDF dans son espace culturel parisien.
Riche d'objets, affiches, films, photographies, anecdotes inattendues, cette exposition cherche avant tout à véhiculer l'émerveillement et l'enchantement associés à la découverte d'une denrée précieuse, l'électricité.
Métro 10 et 12 Sèvres Babylone
Entrée libre
Du mercredi 14 novembre 2012 au dimanche 17 mars 2013 :
- Du mardi au dimanche de 12:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


