Yvan Dautin en concert

Quand ?

du mardi 20 novembre 2012
au mercredi 21 novembre 2012

Description

Yvan Dautin en concert

Yvan Dautin en concertUn monde à part.
Yvan Dautin monte sur la scène du Zèbre de Belleville à Paris pour y présenter son nouvel opus Un monde à part qui sort en octobre prochain. On se souvient de ses succès (Monsieur Monsieur, Boulevard des Batignoles, la Méduse..).
Nouveau tour de chant où Dautin aborde avec humour tendresse et dérision, les thèmes qui lui tiennent à coeur. Sa voix n'a pas changé, chaude, enjôleuse, l'interprétation juste, sert à merveille ses textes mis en musique par Angelo Zurzolo. Des chansons à l'esprit jazz, blues, parfois latin Yvan Dautin est accompagné d'une rythmique solide, efficace et inventive.
Avec Yvan Dautin
Angelo Zurzolo (piano), Gilles Bioteau (contrebasse) Didier Guazzo (batterie)
Métro Couronnes, Belleville

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.