Photoclubbing
Quand ?
du mardi 8 janvier 2013
au dimanche 3 février 2013
Où ?
Médiathèque George-Sand
5 place de la Victoire 91120 Palaiseau
Description
Photoclubbing
Les clichés dans tous leurs états !Cette année encore, Photoclubbing consacre un mois à la photo. Six expositions sont présentées en accès libre, dans plusieurs lieux de la ville. Un cliché grand format de chaque artiste sera exposé sur les grilles du square, rue de Paris.
Les auteurs sélectionnés sont choisis sur des critères de cohérence, de qualité et de pertinence artistique.
Cette année, Photoclubbing rend hommage à Pierre Jamet. C'est une des premières et encore trop rares rétrospectives consacrées au talent du célèbre contemporain de Robert Doisneau et Willy Ronis.
Gare de Palaiseau
Renseignements au 01 69 31 56 20
Entrée libre
L'événement se déroule dans différents lieux de la ville
Du mardi 8 janvier au dimanche 3 février 2013 :
- Mardi de 15:00 à 19:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 18:00
- Jeudi de 10:00 à 12:00
- Vendredi de 15:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


