Neige noire, spectacle

Quand ?

du mardi 19 mars 2013
au mercredi 20 mars 2013

Description

Neige noire, spectacle

Neige noire, spectacleHommage à Billie...
La compagnie Maroulotte présente une variation poétique et musicale autour de Billie Holiday : un homme, guitare à la main, rencontre sur le quai d'une gare une jeune fille de 13 ans, fantomatique, qui rejoue avec lui le parcours chaotique de la grande chanteuse de jazz.
Comme dans un rêve hanté par la voix de Billie, cet opéra jazz parle de passion, de violence, d'amour ou encore d'enfance.
Par la Cie Maroulotte
Texte et mise en scène : Christine Pouquet

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.