Fêter la Saint Patrick au Pub O'Paris, Versailles
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Pub O'Paris, Versailles
Saint-Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
RER C Gare de Versailles - Rive Gauche?
Gare de Versailles-Rive droite
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Eglise Notre-Dame - Versailles (à 370 m) |
| samedi 17 mars 2012 | Centre culturel des Arcades de Buc - Buc (à 3 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Salle des anciennes écuries - Noisy-Le-Roi (à 6 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Grande Chapelle de La Salle – Passy Buzenval - Rueil-Malmaison (à 7 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La Grange de la Tremblaye - Bois-D Arcy (à 7 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Potager du Dauphin - Meudon (à 7 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Ferme du Manet - Montigny-Le-Bretonneux (à 8 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Carré Belle Feuille - Boulogne-Billancourt (à 9 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Maison de l'environnement - Magny-Les-Hameaux (à 9 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Médiathèque des Chartreux - Issy-Les-Moulineaux (à 9 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


