Le Quatuor, spectacle - Danseurs de cordes
Quand ?
du vendredi 16 mars 2012
au samedi 17 mars 2012
Où ?
Théâtre Alexandre-Dumas
place André-Malraux 78100 Saint-Germain-En-Laye
Description
Le Quatuor, spectacle - Danseurs de cordes
Antigel, festival d'humour(s) en Yvelines 2012Le Quatuor gagnant.
Depuis plus de vingt ans maintenant Le Quatuor offre son talent et sa folie à un public de plus en plus large. Auréolé de nombreuses récompenses, cet ensemble qui joue de multiples instruments (violon, alto, violoncelle, contrebasse, tuba ou guitare électrique), danse et jongle est devenu une incontournable référence en matière d'humour musical.
Le Quatuor vous presente son dernier spectacle, une fois de plus mis en scène par Alain Sachs.
Conçu par Jean-Claude Camors et Alain Sachs
Chorégraphie : Patricia Delon
Direction musicale Cécile Girard
Avec : Jean-Claude Camors, Laurent Vercambre, Pierre Ganem, Jean-Yves Lacombe
Gare : Saint-Germain-en-Laye
Renseignements et réservations au : 01 30 87 07 07
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


