Antonio le magicien, spectacle
Quand ?
du dimanche 13 mai 2012
au dimanche 20 mai 2012
Où ?
Musée Français de la Carte à Jouer
16 Rue Auguste Gervais 92130 Issy-les-Moulineaux 92130 Issy-les-Moulineaux
Description
Antonio le magicien, spectacle
Tout doit disparaître !Antonio le magicien vous invite à un spectacle de magie au musée.
Il exécute devant vous les tours de passe-passe les plus mystérieux en faisant disparaître et réapparaître les cartes à jouer et les lapins en mousse.
Un spectacle enchanteur !
Métro Mairie d'Issy, puis 3 min à pied
RER C gare d'Issy
Le dimanche 13 mai 2012 :
- Dimanche de 15:00 à 16:00
Le dimanche 20 mai 2012 :
- Dimanche de 15:00 à 16:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


