Moi... et Shakespeare, spectacle
Quand ?
jeudi 14 mars 2013
Description
Moi... et Shakespeare, spectacle
Fantaisie historique.Moi... et Shakespeare, une petite fantaisie historique. Pourquoi William Kemp, le plus célèbre clown de l'époque élisabéthaine, au sommet de sa gloire, décide-t-il de quitter la troupe de Shakespeare et de danser en solitaire sur les routes ?
A son tour, Nigel Hollidge, tel un Kemp contemporain, fera son numéro, fait d'apostrophes au public (pensez à réviser votre franglais), d'anecdotes et de chansons. Il interprétera quelques-uns des authentiques monologues que Shakespeare écrivit pour Kemp...
Une création de Nigel Hollidge
Avec la collaboration de Paul Oertel et Nancy Spanier
Mise en jeu : Véronique Ros de la Grange
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 mars 2013 | Centre-ville de Ploermel - Ploermel (à 40 km) |
| jeudi 14 mars 2013 | VIP - Les Escales - Saint-Nazaire (à 59 km) |
| jeudi 14 mars 2013 | Le Liberté - Rennes (à 94 km) |
| du 09 au 23 mars 2013 | Maison de la poésie- Villa Beauséjour - Rennes (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


