Tournoi de Paddock polo

Quand ?

du samedi 13 avril 2013
au dimanche 14 avril 2013

Description

Tournoi de Paddock polo

Tournoi de Paddock poloQui va gagner ?
Le Pôle International du Cheval de Deauville accueille, le temps d'un week-end, des cavaliers pratiquant un vrai sport d'équipe : le paddock polo.
A l'aide d'un maillet et d'une balle, durant quatre périodes de 6mn30, les six cavaliers, répartis en deux équipes de trois joueurs, doivent marquer le plus de points dans le but adverse.
Si vous appréciez particulièrement les sports équestres, n'hésitez pas à venir assister à ce tournoi.
Entrée libre
Horaires à confirmer
Du samedi 13 au dimanche 14 avril 2013 :
- Samedi, Dimanche de 14:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.