La chute de la maison Usher, spectacle
Quand ?
mardi 23 octobre 2012
Description
La chute de la maison Usher, spectacle
Théâtre et musique.L'histoire de Poe (traduite par Baudelaire) est d'un gothique endiablé. Un conte fantastique et noir de Edgar Poe, avec une partition théâtre, musique, voix, lumières, effets spéciaux signée Sylvain Maurice. L'univers qui s'en dégage est hyper sensitif, les sons jouent avec la mélancolie et la folie.
Chant : Jeanne Added
Jeu : Jean-Baptiste Verquin
Jeu et animation d'objets : Philippe Rodriguez-Jorda
Piano : Nathalie Darche
Saxophone : Alban Darche
Guitare : Alexis Therain
Réservations à partir du 5 septembre 2012
Le mardi 23 octobre 2012 :
- Mardi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| mardi 23 octobre 2012 | Zénith de Limoges - Limoges (à 76 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


