André Rieu en concert

Quand ?

du vendredi 19 octobre 2012
au samedi 20 octobre 2012

Description

André Rieu en concert

André Rieu en concertUn répertoire classique accessible à tous.
André Rieu a le don de rendre le répertoire classique accessible à tous :
"l'orchestre se compose de jeunes musiciens enthousiastes qui montent tous les soirs sur scène pour jouer avec tout leur coeur et assurer avec moi les concerts. Cet enthousiasme se reporte aussi sur le public et pendant les concerts, le plaisir n'est pas uniquement celui de mon orchestre et le mien mais aussi celui du public. Les gens chantent, fredonnent, scandent le rythme de la musique en tapant des mains, bougent, sautent et dansent, tout est permis ! Mon rêve est de faire de tout le répertoire classique une musique qui soit accessible à tous" déclare André Rieu.
André Rieu

Le samedi 20 octobre 2012 :
- Samedi de 20:00 à 22:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.