Joey Starr en concert
Quand ?
samedi 12 novembre 2011
Description
Joey Starr en concert
Le rescapé de NTM.Le jag' est dans les murs, va pas jouer au dur. Depuis les années 1980, il s'est battu comme un lion. Le rap a un maître et son flow, du neuf trois à Bicêtre, relit la bohême façon NTM.
Gueule d'amour sous la calandre Benz, Joey Starr s'engage et décharge plus vite que son ombre. Vers le côté sombre, le jaguarr rôde et bouffe du gorille, la police et un métèque sur le grill.
Va pas jouer au dur, Joey Starr est dans les murs...
Avec Joey Starr
À voir aussi dans la région
| samedi 12 novembre 2011 | Salle l'Agora - Mugron (à 68 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Stade de l'Argenté - Mont-De-Marsan (à 96 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Stade Guy Boniface - Mont-De-Marsan (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


