Salon de la Beauté

Quand ?

du vendredi 19 octobre 2012
au dimanche 21 octobre 2012

Description

Salon de la Beauté

Salon de la BeautéMiroir... Dis-moi qui est la plus belle !
C'est l'endroit dont rêve toute les femmes, un salon de la beauté. Les visiteurs pourront profiter des dernières avancés en matière de cosmétique, maquillage et accessoire. Vous pourrez partager l'expérience des professionnels qui se mettent à votre disposition. De nombreuses démonstrations et animations interactives vous donneront l'occasion de profiter des soins de beauté proposés.
Rendez-vous à l'Espace Champerret pour une journée de rêve !
Métro Louise Michel
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.