Festival Go Play One
Quand ?
du samedi 2 juin 2012
au dimanche 3 juin 2012
Description
Festival Go Play One
Go to the festival !Amateurs de jeux vidéos et de manga, voici une nouvelle édition de Go Play One, Festival du jeu vidéo et du manga.
De nombreuses animations, et un accent mis sur les nouvelles technologies seront les maîtres-mots de cette manifestation. Tous les âges sont concernés. Et vous trouverez nécessairement un domaine qui vous corresponde : sports, stratégie, aventure, ou même écocitoyenneté... il y en a pour tous les goûts. Entre les animations ludiques et découverte du dessin fantastique manga, vous baignerez dans un univers à votre image !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


