Déjeuner chez Wittgenstein - spectacle

Quand ?

du mardi 10 janvier 2012
au samedi 14 janvier 2012

Description

Déjeuner chez Wittgenstein - spectacle

Déjeuner chez Wittgenstein - spectacleEntre démence et justesse des émotions.
Dans une famille bourgeoise, deux soeurs. L'une fébrile et maniaque obsessionnelle, l'autre détachée et superficielle, et un frère, brillant philosophe en traitement dans un hôpital psychiatrique. Tous se retrouvent à l'occasion d'un déjeuner...
Déjeuner chez Wittgenstein, un jeu de massacre d'une drôlerie et d'une cruauté étonnantes.
Mise en scène : Frédéric Borie
Avec : Richard Mitou, Elodie Buisson...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.