Salon du Lycéen et de l'Etudiant
Quand ?
du jeudi 12 janvier 2012
au samedi 14 janvier 2012
Description
Salon du Lycéen et de l'Etudiant
Bien choisir ses études et son métier.Tout au long de l'année scolaire, les salons de l'Etudiant sont là pour vous accompagner dans votre orientation.
Lieux privilégiés de rencontres avec les professionnels de l'orientation, ils vous permettent de poser vos questions et de réussir vos choix d'études et de métiers.
Rencontres avec des responsables d'universités et d'écoles afin de pouvoir poser toutes vos questions, rencontres avec de nombreux professionnels pour découvrir des métiers que vous ne connaissiez pas et peut-être vous trouver une vocation... c'est tout ça, les salons de l'Etudiant.
Hall 5
Du jeudi 12 au samedi 14 janvier 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 09:00 à 17:00
- Samedi de 09:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


