L'oublié(e) : spectacle de cirque
Quand ?
mercredi 29 janvier 2014
Où ?
Théâtre de l'Archipel
avenue du Général-Leclerc 66000 Perpignan
Description
L'oublié(e) : spectacle de cirque
Dans les méandres de l'inconscient.Formée à l'école Annie Fratellini, interprète dans les spectacles de James Thierrée et d'Aurélien Bory, Raphaëlle Boitel imagine, avec L'oublié(e), un conte qui s'aventurerait dans les méandres de l'inconscient d'une femme.
Pour aller à la rencontre de l'homme aimé, plongé dans le coma depuis plusieurs années, elle décide à son tour de sombrer dans l'inertie. Et d'entamer alors un voyage mental, tout en réminiscences, sans fil narratif autre que celui des hallucinations et des situations fantastiques qui s'y déploient.
Un univers fantasmagorique, où la réalité cesse d'être tangible et se prête à toutes les distorsions imaginables.
Avec Raphaëlle Boitel, Maya Masse, Jean-Charles Gaume et Lilou Herin
Mise en scène Raphaëlle Boitel
Compagnie l'Oubliée
A partir de 8 ans
Réservation en ligne ou auprès de la billetterie au 04 68 62 62 00
À voir aussi dans la région
| mercredi 29 janvier 2014 | Cinéma Novelty - Banyuls-Sur-Mer (à 30 km) |
| du 23 au 30 janvier 2014 | Lapin de Baluffle - Agde (à 81 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


