Eco café : L'eau notre bien commun
Quand ?
mardi 1 octobre 2013
Description
Eco café : L'eau notre bien commun
Jetez-vous à l'eau et venez prendre part à cet éco-café.Dans le cadre de la quinzaine "Cité d'eau" organisée par la Maison de l'Environnement, le collectif artistique CKM et les Francas, il vous est proposé de prendre part à un éco-café consacré à l'eau.
Le thème de cette année est "l'eau ici et ailleurs". Voilà une belle occasion de débattre sur les questions environnementales liées à l'or bleu, élément vital pour tous.
Organisé par la Maison de l'Environnement
Renseignements auprès de la Maison de l'Environnement au 02 41 22 32 30
À voir aussi dans la région
| du 01 au 03 octobre 2013 | Le Grand T - Nantes (à 78 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


