André Mérian, exposition : Ouest
Quand ?
du samedi 19 janvier 2013
au samedi 23 février 2013
Description
André Mérian, exposition : Ouest
L'urbanisation en photo.La galerie Les douches vous invite à la troisième exposition d'André Mérian. Après deux séries aux Pays Bas et en Syrie, c'est désormais en France et plus précisément en Bretagne, qu'André Mérian prolonge son travail sur les zones périurbaines, sur les frontières entre ville et périphérie. Pavillons de banlieue, routes et voitures occupent l'espace de ces images, dans lesquelles on retrouve les problématiques de la photographie de paysage telle qu'on la connaît depuis New Topographics. Il y poursuit la réflexion sur l'évolution du paysage.
Visites possibles sur rendez-vous
Du samedi 19 au mercredi 23 janvier 2013 :
- Du mercredi au samedi de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


