Benjamin Verrecchia, one-man show

Quand ?

du dimanche 1 juillet 2012
au mardi 28 août 2012

Description

Benjamin Verrecchia, one-man show

Benjamin Verrecchia, one-man showRira bien qui rira le dernier !
Ne soyez pas choquer par cet homme. Benjamin Verrecchia est véritablement sain d'esprit. Seul, il ose les vrais questions, les véritables interrogations : Doit-t-on tabasser les gens intelligents ? Pour ou contre les maladies tropicales ?
Grâce à ses personnages entiers et farfelus, il répond à toutes vos questions existentielles et non sans humour !
Avec Benjamin Verrecchia
Métro Hôtel de ville
Du dimanche 1 juillet au mardi 28 août 2012 :
- Du dimanche au mardi de 19:00 à 20:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.