Fair-Play, spectacle
Quand ?
mardi 8 octobre 2013
Où ?
Théâtre municipal
place du Théâtre 08000 Charleville-Mezieres
Description
Fair-Play, spectacle
L'envers du décor...Sur le plateau, le corps. Et tout ce qu'il peut faire. De performances, de pathétiques mouvements pour atteindre au sublime. Corps à muscler, à déployer. Échauffements, abdos fessiers et courses à pied. Vélo, gym, haltérophilie et sports de combat, d'entretien, de mise à mort parfois.
La scène est devenue un ring, une piste cyclable, un tapis d'entraînement, un terrain de foot. Le comédien de Fair-play s'intéresse à la force du mental sportif, à son acharnement chevalin, ou à la grâce du mouvement d'un corps qui dépasse ses capacités naturelles. Le dépassement de soi, tout simplement...
Mise en scène : Jean-Marc Bihour
Avec Patrice Thibau et Philippe Leygnac
Tout public à partir de 6 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


