Printemps des arts
Quand ?
du samedi 17 mars 2012
au dimanche 1 avril 2012
Où ?
Château de La Briantais
chemin du Vau-Gari 35400 Saint-Malo
Description
Printemps des arts
Horizons divers.Le Printemps des arts est né en 2003. Son but est de croiser des publics issus d'horizons divers en leur proposant à la fois une exposition de documents d'archives, de photographies, d'arts plastiques, accompagnée d'instant musicaux, le tout décliné sur un même thème.
Il se déroule dans le cadre du château et du parc de La Briantais.
Entrée libre
Du samedi 17 mars au dimanche 1 avril 2012 :
- Toute la semaine de 14:00 à 17:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


