Prise de CirQ'

Quand ?

du samedi 21 avril 2012
au dimanche 29 avril 2012

Description

Prise de CirQ'

Prise de CirQ'Pas de prise de bec : allez au festival Prise de CirQ'
Les beaux jours reviennent et avec eux le Festival Prise de CirQ' organisé par CirQ'ônflex ! Laissez-vous prendre par ce tourbillon d'événements d'arts du cirque qui vous en fera voir de toutes les couleurs et de toutes les formes : petits et grands pourront découvrir toute la richesse de l'univers circassien avec sa pluridisciplinarité lors de manifestations associant exigence artistique et convivialité.
Pour contacter l'association CirQ'ônflex : ou 09 81 98 30 54
Le festival se déroule dans plusieurs lieux.

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.