Stéphanie Péricat, exposition

Quand ?

du jeudi 11 juillet 2013
au lundi 30 septembre 2013

Description

Stéphanie Péricat, exposition

Stéphanie Péricat, expositionL'art du cheval.
Stéphanie Péricat expose ses dessins de cheval en plein coeur du cadre idyllique que représentent les haras de Saint-Lô.
L'artiste revisite grâce au crayon les courbes et traits de cet animal si gracieux qu'est le cheval. Une autre façon d'aborder la bête. A découvrir.
Horaires et tarifs à confirmer
Renseignements : 02 14 29 00 17 - Office de tourisme de Saint-Lô Agglomération
Du samedi 13 avril au lundi 30 septembre 2013 :
- Toute la semaine de 08:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.