Stéphanie Péricat, exposition
Quand ?
du jeudi 11 juillet 2013
au lundi 30 septembre 2013
Où ?
Haras national de Saint-Lô
437 rue du Maréchal-Juin 50000 Saint-Lo
Description
Stéphanie Péricat, exposition
L'art du cheval.Stéphanie Péricat expose ses dessins de cheval en plein coeur du cadre idyllique que représentent les haras de Saint-Lô.
L'artiste revisite grâce au crayon les courbes et traits de cet animal si gracieux qu'est le cheval. Une autre façon d'aborder la bête. A découvrir.
Horaires et tarifs à confirmer
Renseignements : 02 14 29 00 17 - Office de tourisme de Saint-Lô Agglomération
Du samedi 13 avril au lundi 30 septembre 2013 :
- Toute la semaine de 08:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


