The museum experience, exposition

Quand ?

du lundi 5 décembre 2011
au lundi 30 janvier 2012

Description

The museum experience, exposition

The museum experience, expositionThat's a museum show !
Que reste t-il des Doors, de Jim Hendrix, de Jefferson Airplane... ou plutôt qu'est-ce qui les unit ? Cette culture psychédélique qui a tenté d'abolir les frontières de la conscience. Ainsi, très tôt, ces musiciens demendèrent à ces artistes de dessiner les pochettes de leurs disques ou les affiches de leurs concerts.
Mais si certaines icônes sont passées à la postérité (La pochette de Sergent Pepper des Beatles), peu d'artistes sont parvenus à s'immiscer parmi les grands noms de l'art. Et pourtant, ces artistes furent particulièrement productifs et inventifs, marquant à jamais l'époque de leur empreinte visuelle.
Grâce à une soixantaine d'affiches, le musée des Beaux-Arts de Pau explore ce monde parallèle et planant et débute The museum experience... Peace mes frères !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.