Concours de Pêche
Quand ?
samedi 17 août 2013
Description
Concours de Pêche
Dans le cadre de la ducasse de Ch'BoutDe belles prises !
Amateur de pêche, venez participer au concours de pêche organisé par l'A.P.A. ! Armé de votre canne à pêche, de vos hameçons et de vos appâts, préparez-vous à faire de belles prises. Et, qui sait ? Peut-être gagnerez-vous ce concours.
Le concours a lieu au canal.
Inscriptions au café "Chez Nathalie" avant le 16/08/2013 à 12h
Renseignements au 06 07 78 29 41
À voir aussi dans la région
| du 09 au 18 août 2013 | Théâtre - Montreuil-Sur-Mer (à 48 km) |
| du 10 au 24 août 2013 | Parc zoologique de Lille - Lille (à 55 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


