Modèles - spectacle
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Description
Modèles - spectacle
Qu'est-ce que la féminité ?...Des petites filles modèles de notre enfance aux top-modèles des magazines, comment se construit une féminité ? De Marguerite Duras à Cat Power, de Virginie Despentes à Pierre Bourdieu, le metteur en scène Pauline Bureau cherche la réponse à cette question. Avec six artistes de sa génération, comédiennes, musiciennes, chanteuses, dramaturge et vidéaste, elles s'interrogent. Sans en attendre de réponse définitive. Juste la possibilité de se raconter. Dans le détail. "On ne naît pas femme on le devient" a dit Simone de Beauvoir. De quelle manière, demande cette équipe-là ? Une plongée dans la réflexion passionnante.
Mise en scène de Pauline Bureau
Avec :
les comédiennes-musiciennes Sabrina Baldassarra, Laure Calamy, Sonia Floire, Gaëlle Hausermann, Marie Nicolle
Le vendredi 16 décembre 2011 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Centre des Congrès - Reims Evénements - Reims (à 38 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Stade Louis Dugauguez - Sedan (à 46 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Le Millésium - Epernay (à 59 km) |
| du 15 au 16 décembre 2011 | Comédie de Reims - Scène nationale - Reims (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


