Les Echos liés, spectacle : Energie positive

Quand ?

du jeudi 24 janvier 2013
au dimanche 3 mars 2013

Description

Les Echos liés, spectacle : Energie positive

Les Echos liés, spectacle : Energie positiveLa positive attitude !
Plus que jamais débordants d'audace et de vitalité, cette troupe de sept artistes complets, autour de son leader charismatique Jérôme Ortega, offre un savant mélange de danse, stand up, acrobaties, humour, arts martiaux, cascades, cartoon, effets spéciaux, poésie et ... d'"énergie positive" !
Vous avez découverts Les Echos-Liés en 2009 à la télévision. Depuis, cette joyeuse bande poursuit une carrière florissante distillant partout une "énergie positive" !
Avec les Echos-liés
Métro Gaîté (ligne 13)
Métro Edgar Quinet (ligne 6)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.