Séance Wii équilibre, loisir
Quand ?
lundi 22 avril 2013
Description
Séance Wii équilibre, loisir
Faire de l'exercice en douceur.Il n'est pas toujours facile de faire du sport. Les jeux d'équilibre de la console Wii constituent un bon moyen de faire de l'exercice en favorisant le contrôle de l'équilibre corporel, le tout de manière ludique.
Inscriptions obligatoires
Venir avec une paire de chaussettes
Le lundi 22 avril 2013 :
- Lundi à partir de 15:00
À voir aussi dans la région
| lundi 22 avril 2013 | Office de tourisme - Honfleur (à 62 km) |
| lundi 22 avril 2013 | Abbaye de Graville - Le Havre (à 67 km) |
| lundi 22 avril 2013 | Secours Populaire Français de Vimoutiers - Vimoutiers (à 86 km) |
| lundi 22 avril 2013 | Théâtre Gérard Philipe - Saint-Cyr-l'Ecole (à 99 km) |
| du 21 au 24 avril 2013 | Office de tourisme - Honfleur (à 62 km) |
| du 20 au 23 avril 2013 | Théâtre Alphonse Daudet - Coignieres (à 97 km) |
| du 22 au 26 avril 2013 | Archives départementales de la Somme - Amiens (à 99 km) |
| du 21 au 26 avril 2013 | Maison des Arts Solange-Baudoux - Evreux (à 46 km) |
| du 22 au 28 avril 2013 | Centre-ville d'Abbeville - Abbeville (à 90 km) |
| du 22 au 28 avril 2013 | Office de tourisme d'Abbeville - Abbeville (à 90 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


