Festival Circulation(s)
Quand ?
du samedi 25 février 2012
au dimanche 25 mars 2012
Description
Festival Circulation(s)
Une place sur la photo...Créé par l'association Fetart, le festival Circulation(s) est une véritable vitrine pour les jeunes photographes européens.
Faciliter l'entrée dans la vie professionnelle de ces talents émergents, faire découvrir au grand public la richesse de la photographie contemporaine européenne et permettre la rencontre entre artistes et spécialistes de la culture : telle est l'ambition de Circulation(s).
Au programme : une exposition sur mesure de travaux soigneusement sélectionnés par un jury, une carte blanche à un artiste choisi, de nombreux invités et les coups de coeur SFR Jeunes Talents.
L'occasion pour chacun de découvrir l'univers des grands photographes de demain !
Au programme de cette 2e édition :
Artistes exposés : Gregor Beltzig, David De Beyter, Sandra Birke, Michel Bousquet, Vincent Catala, Bruno Clément, Salvi Danès, Lia Darjes, Daniele Domenico Delaini...
Carte blanche à Christine Ollier
Pont de Neuilly, puis bus 43, ou Porte Maillot puis bus 244
Le festival se déroule à la galerie Côté Seine et au Trianon, Parc de Bagatelle
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


