Rencontrer l'animals
Quand ?
du lundi 13 mai 2013
au dimanche 19 mai 2013
Description
Rencontrer l'animals
Nantes Green CapitalQui sont les animaux ?
Les animaux ont-ils des droits ? Faut-il ou non les manger ? Pourquoi les artistes leur tournent-ils autour depuis toujours ? Pendant toute une semaine, le Grand T abordera quelques-unes de ces questions.
Dans Rencontrer l'animal, il y aura des spectacles à voir dans la grande salle. Il y aura aussi des films, des promenades dialoguées avec les oiseaux, des rencontres avec ceux qui réfléchissent sérieusement à ces questions et des moments où tout le monde s'amuse. Il y aura aussi un barbecue géant où nous mangerons sans remords des animaux élevés avec amour par de vrais paysans et bien d'autres surprises...
Le billet donne droit à l'ensemble des événements : lectures, conférences, ateliers, ciné-concerts mais pas le spectacle de la grande salle
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


