Objectif Pôles, exposition

Quand ?

du vendredi 20 décembre 2013
au vendredi 21 février 2014

Description

Objectif Pôles, exposition

Objectif Pôles, expositionL'univers des glaces.
Le centre Paul-Emile Victor de Prémanon et le Muséum d'Autun ont prêté les documents nécessaires à cette exposition. Objectif pôles vous invite à découvrir la vie dans les pôles, en particulier leur faune, parfois en détresse.

Du mercredi 4 décembre 2013 au vendredi 21 février 2014 :
- Du lundi au jeudi de 09:00 à 18:30
- Vendredi de 09:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.