Loto des Ecoles

Quand ?

du samedi 26 octobre 2013
au dimanche 27 octobre 2013

Description

Loto des Ecoles

Loto des EcolesRien ne va plus...
Rien de tel qu'un petit loto pour passer un moment sympathique et convivial. Ce jeu traditionnel n'a rien perdu de son charme, et fait partie de ces petits plaisirs simples que vous auriez tort de vous refuser.
Ne restez pas devant votre télévision, vous avez mieux à faire...



Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.