The Gents, Polyfollia
Quand ?
vendredi 2 novembre 2012
Où ?
Théâtre Roger-Ferdinand
rue Octave-Feuillet 50000 Saint-Lo
Description
The Gents, Polyfollia
Polyfollia 2012Des gentlemen chanteurs...
The Gents, c'est la contraction de The Gentlemen, mais c'est aussi, et surtout, un ensemble vocal masculin néerlandais aux qualités musicales remarquables. Doté d'un large répertoire, les chanteurs de cette formation interprètent tout aussi bien de la musique sacrée de la Renaissance que du jazz, de la chanson ou encore des oeuvres contemporaines.
Sopranistes, ténors, barytons et basses savent à merveille enchanter l'auditoire grâce à ses talents indéniables.
Avec The Gents
Réservations au 02 33 77 00 79
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 novembre 2012 | Théâtre Roger-Ferdinand - Saint-Lo |
| vendredi 2 novembre 2012 | Salle Fernand Beaufils - Saint-Lo (à 17 m) |
| vendredi 2 novembre 2012 | Stade Michel-d'Ornano - Caen (à 50 km) |
| vendredi 2 novembre 2012 | Docks Océane - Le Havre (à 99 km) |
| du 01 au 03 novembre 2012 | Hippodrome de Deauville-La Touques - Deauville (à 88 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


