Thierry Garcia, one-man show
Quand ?
vendredi 17 février 2012
Description
Thierry Garcia, one-man show
Le zappeur à grande vitesse.On le surnomme l'imitateur à grande vitesse (IGV), tellement il "zappe" d'un personnage à l'autre avec une justesse de ton et une gestuelle surprenante dans un rythme d'enfer.
Thierry Garcia entraîne le public dans un monde parallèle que fréquente une foule d'artistes, politiques et autres "pipoles" effectivement ça va très vite !
Mais loin de se contenter d'enchainer les voix, l'imitateur se transforme en "imit'acteur" pour confronter chacun des personnages à une situation souvent anachronique au de là, de la seule performance, Thierry Garcia livre des petites tranches de vie qui sont autant de tranches de rires.
Thierry Garcia
À voir aussi dans la région
| vendredi 17 février 2012 | Stade Ernest-Wallon - Toulouse (à 12 km) |
| vendredi 17 février 2012 | Gare routière de Toulouse - Toulouse (à 13 km) |
| vendredi 17 février 2012 | Le Rio Grande - Montauban (à 31 km) |
| vendredi 17 février 2012 | Le Cri'art - Auch (à 66 km) |
| vendredi 17 février 2012 | Parking de la gendarmerie - Carcassonne (à 95 km) |
| du 16 au 25 février 2012 | La Comédie de Toulouse - Toulouse (à 13 km) |
| du 14 au 25 février 2012 | Théâtre Le Fil à Plomb - Toulouse (à 13 km) |
| du 14 au 25 février 2012 | Théâtre Le Fil à Plomb - Toulouse (à 13 km) |
| du 17 au 28 février 2012 | Le Zénith - Toulouse (à 14 km) |
| du 14 au 25 février 2012 | Théâtre du Grand Rond - Toulouse (à 15 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


